Le site de Terravin, label de qualité  
Commande et
Liste de prix

 

Notre exploitation et la cave se trouvent à l'extrémité du village de St-Triphon, cachés entre les rochers et le vignoble, au pied de la Tour médiévale.

 

Depuis la sortie d'autoroute d'Aigle, dirigez-vous en direction d'Ollon. Deux km avant Ollon, quittez la route cantonale du côté droite vers la halte de chemin de fer lorsque vous appercevrez le panneau indiquant la direction de Saint-Triphon.

Attention au passage à niveau. Engagez-vous sur la route en direction de la colline de St-Triphon sur plusieurs centaines de mètres. Au prochain carrefour, c'est tout droit.

 

Montez et rentrez dans le vieux village. Vous passerez devant l'école. Sur la place centrale se trouve une magnifique fontaine en marbre noir. Continuez à droite à plat en direction de la Tour.
Depuis la sortie d'autoroute de St-Triphon/Monthey, vous atteindrez la place centrale par l'autre entrée du village. Tournez donc à gauche autour de la fontaine et faites bien attention de ne pas boire que de l'eau ! Vous passerez devant l'auberge de la Tour, malheureusement fermée pour l'instant.
  sur environ 250 m jusqu'à la seconde fontaine. Prenez à droite et vous nous trouverez 100 m plus loin tout au bout du chemin.  
     

 

 

 

 

 

Les cartes routières au 1:50'000 et au 1:25'000 vous aideront à nous trouver depuis les sorties de l'autoroute. Rien de plus facile !!